• Taggue

    Lolaaa ( http://www.lolaaa.org/categorie-739325.html), m’a tagguée  j’y répond et taggue à mon tour toutes celles qui lisent  et qui ne le font pas : donc je m'y colle.

    Toutes les questions commencent par "Si j'étais..."

     -Un jour de la semaine : le dimanche.

     Une capitale n'importe ou dans le monde : Paris 

     Un monument : la cathédrale de Paris

     -Un sport : Gym

     -Une actrice : Clotilde Coureau

     -Une chanteuse : France gall

     -Une matière scolaire : la gym

     -Un Hamburger : j’aime pas

     -Un alcool : porto

     Un vice : du chocolat

    Un parfum : Noa

     -Un animal : le chat

     -Une fleur : les oeillets

     -Riche : je m’achète une maison et donne le reste à mes filles<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


     -Un homme : Paul Newman)


    Je taggue : angelicorne – Fleur - Tulipe