• ronde sur le forum d'isa



    j'ai choisi comme thème le thé  sur une manique


  • Commentaires

    1
    France
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 01:59
    superbe ta manique j'ai hâte de la voir au retour
    2
    doumye1 Profil de doumye1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:14
    merci elle est partie chez fleur
    3
    fleur
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:05
    j aime beaucoup !!

    bravo et bonne ronde à tout le monde ,

    la manique ets bien au chaud, faut que je réfléchisse à ce que je vais y faire
    4
    doumye1 Profil de doumye1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 21:34
    je suis tranquille tu vas trouver quelque chose de sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :