• printemps

      voici les oiseaux printemps de mausimon finis

  • Commentaires

    1
    naelle02
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:49
    bien jolies petites broderies!!
    2
    Tina
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:22
    Coucou Doumye, cela fait longtemps que je n'ai eut de tes nouvelles, alors je viens faire un tour sur ton blog. Je suis curieuse, pourquoi as-tu brodé 2 fois le printemps !!!!
    J'ai vu aussi les lettres que tu as fais en cours, je ne me trompe pas!!, elles sont magnifiques. Tu as fais de très jolies choses. J'espère que tu vas bien. à bientôt !
    Bisous
    Tina
    3
    tulipe42
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:24
    très jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :