• merci tulipe


    tulipe avec son mari ont passé quelques jours à la maison

    elle m'a offert des dés de sa région et de Creuse, de bonnes choses qui se mangent et une jolie tasse



  • Commentaires

    1
    fleur
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:38
    sympa les dés et aussi de quoi se régaler
    2
    doumye1 Profil de doumye1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:29
    oui et la confiture est très bonne ainsi que les caramels
    3
    Martine -Tina
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:13
    de beaux et bon cadeaux et surtout la visite de Tulipe et Alain, Vous avez dû passer une semaine très agréable c'est chouette les amis virtuels qui deviennent des amis faisant partit de ta vie. Bon j'espère que tu as compris ce que je veux dire car ce n'est pas très clair hihi!!
    Une petite chose , je suis abonnée à ta new et je ne reçois aucun article ?????
    Bises
    Martine
    4
    doumye1 Profil de doumye1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:18
    superbe semaine

    trop courte
    5
    claire
    Mercredi 23 Juin 2010 à 01:10
    très sympa ces cadeaux, et j'imagine que celà devait être une semaine super!
    claire
    6
    doumye1 Profil de doumye1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:14
    oui et bien trop courte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :