• Enveloppe

    enveloppe lilo 1enveloppe lilo 2  lilo vient de recevoir son enveloppe je vous la montre

  • Commentaires

    1
    visiteur_fleur (lilo
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:49
    qu'elle est belle !!! je l adore encore MERCI !!!!!
    2
    visiteur_valerie64
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:11
    tu as un tr?jolis blog, ainsi que de belle broderies et d'echanges
    bisous valerie
    3
    visiteur_volsul
    Mercredi 28 Mai 2008 à 18:12
    merci pour ton com sur mon blog et je viens de voir sur le tien une bien jolie enveloppe, j'aime la pr?ntation du petit mot "porte bonheur" !
    4
    visiteur_lyly
    Jeudi 29 Mai 2008 à 08:57
    elle est super ton enveloppe, j'aime beaucoup l'id?.. bravo
    5
    visiteur_volsul
    Vendredi 30 Mai 2008 à 11:47
    coucou merci pour ton com sur mon blog et si cela t'int?sse de broder le calendrier perp?el, viens me rejoindre sur mon blog, je l'ai propos?ussi ?'autres copinautes, comme ?on s'encourage, et on arrivera peut ?e au bout ?
    6
    visiteur_tulipe42
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:57
    elle est super ton enveloppe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :