• échange gastronomique venant de dunkerque

          merci lilo  les gaufrettes ont diminué et je crois que je vais emmener la tasse au travail

  • Commentaires

    1
    visiteur_fleur (lilo
    Lundi 31 Décembre 2007 à 19:19
    je suis super contente que tout t ai plu.

    A chaque fois que je vois ces gaufrettes ja i trop envie d en manger. D ailleurs y a deux semaines j ai ? diretement a l usine y avait une vente sp?al pour noel avec d?station miam miam ....

    POur la tasse j ai h?t?ntre celle caf?t celle chocolat, mais bon on peut mettre se qu on veut dedans ....

    Ma d? noel faite maison j esp? qu on ne oit pas trop d?u (quoi suis nulle en couture)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :