• carte postale

    j'ai reçu de caroline une carte postale d'Arcachon

     


  • Commentaires

    1
    tulipe42
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:31
    ellle est tr?jolie
    2
    brodstitch
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:08
    Merci de tes visites sur le blog.
    A mon tour de venir te dire un petit bonjour :o)
    3
    titimo
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:52
    eh oui j'y ?is la semaine derni? et j'ai couru les toubibs , je suis crev?te toujours sosu antibio .........et toi la reprise , bon d? une semaine !!!!!!!!!
    bon wkend et grso bisouxxxxxxxxxxxxxxx
    4
    zabelle
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:55
    c'est tr?joli Arcachon, j'y ?is pour l'ascension...
    bon week-end

    http://zabelle.over-blog.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :