• carte postale



    carte postale reçue de valérie64 qui a passé ses vacances au portugal


  • Commentaires

    1
    valerie64
    Samedi 22 Août 2009 à 21:15
    elle va rejoindre ma collection
    2
    papillon
    Lundi 24 Août 2009 à 15:07
    Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le ?es 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    ?e renvoyer si je fais partie de tes amis.
    *aucun envoi----tu auras ?ravailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'ext?oriser
    *4 envois----tu as bien choisi tes amies
    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
    bisousssss
    3
    marie-ange
    Lundi 24 Août 2009 à 20:50
    de rien j'aime offrir
    4
    doumye1 Profil de doumye1
    Mardi 25 Août 2009 à 11:12
    de rien j'aime offrir
    5
    doumye1 Profil de doumye1
    Mardi 25 Août 2009 à 11:12
    elle va rejoindre ma collection
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :