• Calendrier perpetuel et mini sal

     
      voilà mai est fini  bientôt juin
     
     
    miss fil 1en juin prend l'air marin  http://jebrode.canalblog.com/
     
     
    miss t 1http://misst.canalblog.com/archives/2008/06/01/8952924.html  estival et progressif, mini sal chez miss T
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_volsul
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:00
    Merci pour ton com sur mon blog concernant min 1er cartonnage, cela m'encourage ?ontinuer et je constate que toi aussi, tu brodes un calendrier perpetuel !
    2
    visiteur_fleur
    Mardi 3 Juin 2008 à 23:59
    super pour les deux sals.

    J adore ton fils multicolor.

    Et g?al moi mai !!!
    3
    visiteur_deroowse
    Vendredi 13 Juin 2008 à 17:32
    pas moyen de mettre de com dans les articles avant. alor je te dis bon rtravail et bon courage pour tes sal.
    le sal mystere a l'air sympa on a hate de voir la suite
    et les autres bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :