• cadeau anniversaire

          France qui habite au quebec, m'a envoyé un joli kdo,   une broderie sur le thème du miel, maintenant je réfléchis    comment la finaliser    MERCI France


  • Commentaires

    1
    Frtani
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:01
    Bonsoir
    Très joli cadeau...Je viens juste de finir aussi ce LLP Miel (post sur mon blog)
    Tu es gâtée ... il arrive tout fini ...j'ai hâte de voir la finition.
    Bises. Frani
    2
    doumye1 Profil de doumye1
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:22
    je réfléchi
    3
    France
    Mardi 23 Février 2010 à 04:26
    hihihihi!!! désolée de te laisser avec le problème de la finition, bon courage,
    4
    doumye1 Profil de doumye1
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:31
    mais en tout cas,c'est une surpise qui m'a fait très plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :