• blog candy

    Noel 0253
     http://aupaysdedidine.over-blog.fr/article-blog-candy-noel-2009-39461164-comments.html#c   vous propose un blog Candy... 
    ce qui veut dire que l'une d'entre vous va être gâtée pour Noël...

    Qu'est ce qu'il y a dans ce colis de Noël????

    Réponse en image:



    Noel 0260

    Ca vous plait???

     

    alors allez vite sur son blog


  • Commentaires

    1
    manouburgadoise
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:30
    Bonjour Candy ,

    Un grand MERCI pour une si belle id?en p?ode de No?,il fallait y penser ,bravo .
    Si je dois r?ndre ?a question et bien OUI ?me plait et m? beaucoup ,?nous permet de croire encore au P? No?,mais pour ma part j'y ai toujours cru ,alors pourquoi pas maintenant .

    Je souhaite bonne chance ?outes celles qui feront comme moi s'inscrire ?on jeu ,c'est g?al comme id?,Merci .

    Bonne journ??oi Candy

    Amicalement

    manouburgadoise
    2
    tara
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:12
    merci pour le lien;o)
    3
    VOLSUL
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:24
    Coucou DOUMYE, les ?pes 4 et 5 du CALC VALISETTE sont parues, as tu avanc?ans le cartonnage, si oui, MERCI d'avance de m'envoyer des photos de tes avanc? pour ma galerie !
    BON CARTONNAGE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :